Orezza se jette à l’eau avec le CNM

Orezza vient de conclure, non sans fierté, un nouveau partenariat d’envergure dans l’univers du sport. La marque fournira à partir de cette saison son eau à l’ensemble des équipes sportives du Cercle des Nageurs de Marseille. Les teams Élite natation et water-polo arboreront également le logo d’Orezza sur leurs tenues lors des compétitions officielles.

Fondé en 1921 à l’initiative de Fernand David, le CNM s’appuie sur les valeurs défendues par l’olympisme : la fraternité, l’esprit sportif et le plaisir. Présidé depuis 1990 par Paul Leccia, le club s’est construit au fil des années une réputation d’excellence grâce à des résultats de tout premier plan dans les plus grandes compétitions internationales.

Sacré à 35 reprises champion de France de water-polo, le Cercle des Nageurs de Marseille a, en outre, compté dans ses rangs quelques uns des plus grands champions français de natation à l’instar d’Alex Jany, Robert Christophe, Jean-Jacques Moine ou plus récemment Frédérick Bousquet, Camille Lacourt et Florent Manaudou.