Orezza pose ses valises à Biarritz

Déjà présent lors du 1er rendez-vous Rugby/Pétanque du 1er août dernier, place des Lices à St-Tropez, Orezza a de nouveau le plaisir d’accompagner la Fondation François-Xavier Mora les 26 et 27 août prochains à Biarritz à l’occasion d’un week-end placé sous le signe du sport.

Plusieurs sportifs de renom comme le septuple champion du monde de kitesurf, Maxime Nocher, ou encore le double champion du monde de jet surf, Flavien Neyertz, se chargeront d’animer ces démonstrations à Biarritz, l’un des plus beaux sites du pays basque, berceau des sports aquatiques.

Orezza s’engage dans une nouvelle démarche alliant l’eau, le sport, la santé et le bien-être, à travers un évènement scindé sur deux journées, qui fera la part belle à la découverte puisque des démonstrations de surf, kitesurf ou encore de jet surf seront proposées aux amateurs de glisse. Cet évènement sera le premier d’une série de manifestations autour de l’eau, notamment celle avec le Cercle des Nageurs de Marseille en octobre 2016.

Une animation de rugby et un tournoi de pétanque figurent également au programme de cet événement convivial et amical. Le week-end sportif s’achèvera par un dîner où les invités pourront découvrir les actions et les engagements de la Fondation François-Xavier Mora.

Eau officielle de la manifestation, Orezza sera servie tout au long du week-end.