Orezza, partenaire titre de l’avant dernière étape du GC32 Racing Tour à Calvi

Orezza, partenaire titre de l’avant dernière étape du GC32 Racing Tour à Calvi, un  rendez-vous incontournable qui réunira les meilleurs équipages mondiaux du 13 au 16 septembre.

À l’ombre de la citadelle, le port de plaisance de Calvi accueillera la flotte des catamarans à foils GC32 durant la GC32 Orezza Corsica Cup.

Madame Marie-Laurence Mora, Présidente des Eaux Minérales Corse d’Orezza, a déclaré : « L’étape des GC 32 à Calvi est une merveilleuse nouvelle pour la Corse. Orezza, partenaire titre a donc rendu possible cet évènement majeur. Reconnue pour ses propriétés minérales parfaitement adaptées au sportif, il était donc naturel de mettre à l’honneur ses bienfaits exceptionnels puisés au cÅ“ur des montagnes de la Castagniccia. Aujourd’hui Orezza accompagne le sport de haut niveau et de nombreux sportifs. Nous avons souhaité accompagner la dynamique internationale des GC32 qui réunit les meilleurs équipages mondiaux sur des bateaux impressionnants par la puissance qu’ils dégagent. La rade de Calvi va permettre un spectacle de toute beauté, il ne fait aucun doute que les images de ces bateaux volants vont faire rayonner notre Corse aux quatre coins de la planète et nous en sommes très fiers. »

Consulter le communiqué de presse complet.