Orezza partenaire du Meeting Herculis

Orezza est fière d’annoncer son partenariat avec le Meeting Herculis de Monaco. La marque fournira l’eau à l’ensemble des athlètes engagés lors de l’édition 2016 de ce grand rendez-vous international du sport. Organisée chaque année depuis 1987 dans l’enceinte du Stade Louis II, cette compétition réunit le gratin de l’athlétisme mondial à travers 16 épreuves.

Intégré à l’IAAF Diamond League en 2010, l’Herculis a décroché à trois reprises le titre de meilleur meeting du monde (2011, 2014, 2015). Cette saison encore le plateau s’annonce exceptionnel puisque les meilleurs spécialistes du demi-fond du saut en hauteur ou de la vitesse s’affronteront sur la piste monégasque. Tenant du titre en Principauté, le Kenyan Asbel Kiprop briguera notamment le record du monde sur 1500 mètres.

Tout juste sacrée championne d’Europe chez elle aux Pays-Bas, la nouvelle reine du sprint féminin Dafne Schippers va de son côté essayer de faire parler la poudre sur l’épreuve reine du 100 mètres. Autre moment fort attendu : le saut à la perche homme où l’Ukrainien Bohdan Bondarenko, le Quatari Essa Mutaz Barshim et l’Italien Gianmarco Tamberi tenteront d’aller chercher la médaille d’or dans une bataille à trois qui s’annonce d’ores et déjà grandiose.