Orezza met le cap sur Toulon avec l’ACWS

Orezza est fière d’annoncer la conclusion d’un nouveau partenariat de prestige dans l’univers des sports nautiques. La marque devient, à compter de cette année, le fournisseur officiel de la manche toulonnaise de l’America’s Cup World Series, l’une des compétitions de voile les plus réputées et les plus difficiles au monde. Les eaux minérales Orezza seront largement mises en avant lors de chaque conférence de presse. Des spots Orezza seront également diffusés sur écrans géants trois fois par jour pendant toute la durée de l’événement. La marque bénéficiera, en outre, d’une très grande visibilité pendant la compétition grâce à la présence d’un boudin flottant reprenant le logo de la marque.

Étape française des régates préparatoires à la 35ème America’s Cup, l’ACWS de Toulon verra six équipages s’affronter les 9, 10 et 11 septembre 2016 à bord de catamarans volant de 13,45 m. Le defender Oracle, barré par James Spithill, va tenter de défendre son aiguière d’argent face à cinq challengers bien décidés à lui ravir le titre en juin prochain du côté des Bermudes. Lanterne rouge du classement provisoire, le Groupama Team France de Franck Cammas aura à cÅ“ur de briller à l’occasion de ce rendez-vous à domicile.

L’America’s Cup World Series de Toulon ne se bornera pas seulement au côté sportif puisque de nombreuses animations seront proposées au public pendant les trois jours de la manifestation. Un village d’exposants mettra notamment valeur les producteurs locaux tandis que les entreprises de la région présenteront leur savoir-faire au sein d’un pôle technologique spécialement aménagé pour l’occasion. La communauté d’Agglomération Toulon Provence Méditerranée proposera également une découverte de la cité des convergences.