Orezza accompagne Malizia pour l’acte V du GC32

Orezza est présente à Marseille pour soutenir son partenaire Malizia, qui se prépare pour la 5ème et dernière étape du GC32 Racing Tour, qui aura lieu dans la ville phocéenne.
Le catamaran mené par Pierre Casiraghi et son équipage est arrivé en 6ème place de l’Acte IV en Espagne, et conserve la 4ème place provisoire du classement général. C’est avec une volonté de conserver cette position dans le top 5 que les membres du Malizia vont entamer cette course.

« Avec seulement un point d’avance sur les Suédois de Gunvor (5e), les français de Team Engie (6e) et les américains de Argo (7e), la dernière étape à Marseille s’annonce décisive et très disputée. Cela va être pour nous un vrai défi de pouvoir conserver cette 4e place, mais tel est maintenant notre objectif ».

Orezza souhaite bonne chance et bon courage à Pierre Casiraghi et son équipe du Malizia pour cette finale étape à venir !

Le GC32 Racing Tour en quelques mots
Le GC32 Racing Tour rassemble les meilleurs navigateurs de multicoques lors de 5 régates en Italie, Espagne, France et Portugal.
Création du businessman français Laurent Lenne, le GC32 est un catamaran volant de 750kg, 12 m de long et est l‘un des plus rapides du monde.